Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre navigation.

En cliquant sur un lien sur cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation des cookies.

Bonjour, que pouvons-nous faire pour vous aujourd'hui ?
Vous souhaitez des informations

Bienvenue RÉSIDENCE

Nichée au cœur d’un quartier verdoyant de Bruxelles, la maison de repos et de soins Parkside et le centre de soin de jour le Bon Jour d'Ignace se distinguent par ses lignes contemporaines. Ses jardins sécurisés, conçus pour des promenades sensorielles, constituent de véritables écrins de verdure. Le calme invite à la détente et permet de profiter paisiblement de la sérénité des lieux.

L'établissement accueille des personnes âgées autonomes, en perte d'autonomie, touchées par la maladie d'Alzheimer ou par des troubles apparentés. Deux unités sont spécifiquement dédiées aux personnes désorientées.

Une équipe de professionnels veille aux soins et au bien-être quotidien des résidents, portant une grande attention à l’expression et aux choix de chacun.

 

Nous vous réservons le meilleur accueil

Grâce à son organisation en unités de vie à taille humaine, notre maison de retraite s'adapte aux particularités et aux besoins de chacun. Quelle que soit la durée de votre séjour, votre accueil est organisé en respectant vos choix.

 

Réunissant une équipe de 80 professionnels salarié, La résidence Parkside et le centre de soin de jour le Bon Jour d'Ignace  accueillent des personnes âgées autonomes, en perte d'autonomies, touchées par la maladie d'Alzheimer ou par des troubles apparentés.

Les 129 chambres que propose l'établissement, dont 6 chambres doubles réservées à l'accueil des couples, sont réparties en unités de vie pour une meilleure prise en charge.

 

L'établissement propose plusieurs formules :

Hébergement permanent : 135 places

Une formule qui équilibre une prise en charge adaptée et le respect de l’individualité.

Centre de soins de jour « Le Bon Jour d'Ignace » : 15 places

  • Une formule souple pour bénéficier de soins adaptés tout en favorisant le maintien à domicile.

Découvrir RÉSIDENCE

Besoin d'un renseignement ? Contactez RÉSIDENCE
Téléphone Email Courrier

S'inscrire à la newsletter